Le Maître d'Hôtel Extra

15 avril 2016

« En Juin, ça sera la saison…des « pétards »"

Publié par lemaitredhotelextra dans Non classé

19.1.33-2

Comme chaque année, au mois de Juin, certains 1ers de maisons « pris à la gorge » retrouvent « comme par magie » votre numéro de téléphone alors que tout le reste de l’année, vous n’existez pas…Peu importe, si vous êtes dans « la merde » financièrement…Ils s’en foutent royalement « pardi »…Vous comprenez, « vous êtes trop vieux », vous êtes trop gros », vous n’entrez plus dans les standards discriminatoires de « 1933″ de la maison (jeunes, beaux, sveltes et blonds aux yeux bleus…). « N’est-ce pas » ? Comme dirait l’autre vieux borgne…Mais rassurez-vous, vous êtes encore libres et vous pouvez être fiers de les envoyer se faire foutre !!! En effet, le jeudi 23 Juin 2016, « vous ne serez ni vieux ni gros » quand ils auront besoin de 50 maîtres d’hôtel et qu’il y aura du boulot à chier dans toute la capitale (Euro 2016…). C’est à ce moment là que vous serez en position de force pour vous diriger vers les maisons qui rémunèrent le + et donc celles qui vous respectent en tant Monsieur « Durand/Dupont », Maître d’Hôtel Extra et non comme un vulgaire « loufiat numéro 350 sur la liste »…

8 Réponses à “« En Juin, ça sera la saison…des « pétards »"”

  1. Nico dit :

    Bravo pour ces propos pertinents

  2. lemaitredhotelextra dit :

    Merci à vous Nico et bon weekend !

  3. Gonzalez dit :

    Bravo ,bravo , au moins quelcun que dit toute la vérité de ce trou ou nous sommes « tous » les Maîtres d’hôtel Extras « 

  4. Paracou85 dit :

    Bonjour à tous !
    26 ans dans la restauration et MDH extra depuis février 2016.
    Qui peut me dire si les extras à ce jour peuvent être encore sous les régimes des intermittents ?
    Merci

  5. lemaitredhotelextra dit :

    En principe, vous serez assujetti au « régime général » qui est différent du « régime 23″ des intermittents de la restauration, mais le « pôle emploi » sera + à même de vous informer lors de vos prochaines démarches…

  6. Fab dit :

    Petite question?
    Pourquoi les traiteurs parisiens font appel à des équipes de MH de Rouen ou du Mans plutôt que ceux de Paris Région RP?

  7. lemaitredhotelextra dit :

    Salut Fab, tout d’abord merci de suivre et d’échanger sur le blog. Pour répondre à ta question, les gros traiteurs font appel à des Rouennais ou des Manceaux car ils ont tellement défoncé notre beau métier que les MDH Parisiens les ont fui. Ensuite, ils passent un coup de fil à un responsable Rouennais ou Manceaux qui leur ramène du monde mais pas forcément de la qualité, dès lors, ils n’ont plus besoin de s’embêter à passer plusieurs coups de fils…J’ai appris récemment que le fameux traiteur « Le Votre » passait uniquement par l’intérim et donc du personnel non professionnel, ce qui prouve qu’ils n’en ont rien à foutre de nos compétences. Alors, la solution est de ne plus travailler pour des boîtes qui flinguent volontairement notre profession pour faire uniquement du fric…Il n’y a plus aucun espoir chez ces grosses boîtes car nous serons toujours des numéros pour eux alors qu’ils aillent se faire foutre. Laissons leur, leurs grosses affaires et leur personnel low cost qui sont à leur image, c’est à dire une image de merde…

Laisser un commentaire

Rodisland |
NEOBUX |
E.C World |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comment trader le forex
| Enrichissement
| Financement et credit-Offre...