Le Maître d'Hôtel Extra

21 avril 2016

Nos 1ers MDH de maisons doivent être des modèles…

Publié par lemaitredhotelextra dans Non classé

En effet, ils doivent montrer l’exemple à leur brigade et la défendre en cas de soucis (irrégularités de paiements, malentendus avec des clients…). Aussi, ils doivent être irréprochables, à la fois, face au client et à la fois, face à leur patron, dans l’expression, dans la présentation, dans le comportement et dans le professionnalisme. Or depuis la fin des années 90, un certain nombre de collègues arrivistes et avides d’argent se sont crus tout permis…Des personnes sans éducation, sans respect, sans professionnalisme, bref sans la moindre déontologie. Ainsi, ils ont négocié pour eux-mêmes de supers tarifs, en revanche, pour les autres, c’est la désillusion avec des tarifs « low cost », 3 tarifs pour le même travail, le non-respect  des banlieues, de la vacation de 6 heures, des heures « complémentaires de jour » au lieu des « heures supplémentaires de jour », des « heures de nuit » au rabais, des « doubles vacations »…Aucune négociation ou très peu, pour l’obtention d’augmentations de salaire avec la direction des traiteurs pendant des années alors que l’inflation depuis 2002 (avec l’arrivée de l’€uro) a fait des ravages comme nous le savons, hélas…

2 Réponses à “Nos 1ers MDH de maisons doivent être des modèles…”

  1. Certenais ludovic dit :

    Ca c est vrai
    Entièrement raison

Laisser un commentaire

Rodisland |
NEOBUX |
E.C World |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comment trader le forex
| Enrichissement
| Financement et credit-Offre...