Le Maître d'Hôtel Extra

5 avril 2021

MESSAGE IMPORTANT DE L’O.P.R.E. !

Publié par lemaitredhotelextra dans Non classé
169071110_361955382147428_1976198916273344897_n
SUITE DES INFORMATIONS QUI VOUS CONCERNENT TOUS
Aujourd’hui, notre situation
devient difficile, chez les extras beaucoup œuvrent dans une direction opposée à la nôtre en oubliant ce qui nous pend réellement au nez :
Nous faire sortir très prochainement de l’assurance chômage, définitivement !
L’OPRE va vous exposer NOTRE réalité du moment :
Madame Borne, Monsieur Castex à Matignon ont mandaté Monsieur Iacovelli et Monsieur Mbaye afin de trouver une seule et même sécurité de l’emploi pour tous les intermittents de l’emploi travaillant en CDDU !
Ils ont également demandé aux mandataires de chercher dans la direction du regroupement d’employeurs et du CDI INTERIM
(CDI Intérim qui remporte déjà un franc succès dans d’autres secteurs selon leurs dires : le bâtiment ou les agences d’hôtesses, par exemple ).
Donc, nous vous posons la question :
Quel est notre intérêt ( sur le long terme ) à défendre l’abrogation de la réforme de l’assurance-chômage, qui, finalement ne nous concernera plus, une fois que nous aurons changé de statut, en devenant des travailleurs en CDI Intérim par exemple ?
Le seul intérêt que nous aurions à défendre l’annulation de la réforme c’est qu’en contre partie et en toute logique LA CGT, LE CPHRE , LA GAUCHE, LES INTERMITTENTS DU SPECTACLE, et bien d’autres … ainsi que les PARTENAIRES SOCIAUX ne parleraient plus de nous en tant que « précaires », ou simplement de la réforme de l’assurance-chômage mais parleraient enfin et concrètement de la seule solution pour stabiliser et pérenniser notre vie sociale et professionnelle:          l’ANNEXE !!!
Pourquoi ce mot est aussi rare dans la bouche de ces personnes ? Pourquoi ce mot n’est-il écrit nul par officiellement ? Pourquoi aucune demande de proposition d’annexe n’est faite par toutes ces corporations qui ne parlent que de la réforme de l’assurance-chômage et de précaires ?
En s’accommodant pourtant de voir les extras venir renforcer leurs nombres dans leurs manifestations, où les revendications visant une annexe pour tous, restent timides !
Nous nous sommes unis à eux, se sont-ils réellement unis à nous ? Nous l’espérons, mais pour le moment pas de retour, pas d’information et une censure de la CGT auprès de l’OPRE vendredi dernier place de l’hôtel de ville , au moment où il était pourtant prévu que nous prenions le micro pour vous parler !
Ce point, n’est en aucun cas une attaque mais simplement de la transparence et une réalité que nous vous partageons !
En tant que Citoyen Français, se battre contre cette réforme reste noble mais il est primordial d’avoir toutes les infos pour éviter toute manipulation ou naïveté et pouvoir faire vos propres choix en bonne connaissance des choses.
Même seuls contre tous vous pourrez toujours compter sur nous.
L’équipe OPRE

Laisser un commentaire

Rodisland |
NEOBUX |
E.C World |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comment trader le forex
| Enrichissement
| Financement et credit-Offre...